Tige de chaussure

Intro

Jarret

La légèreté et le confort sont les principales tendances du marché actuel de la chaussure.

 

De plus en plus d'ingénieurs de chaussures intègrent des tiges dans la semelle intermédiaire pour ajouter de la stabilité et plus d'équilibre aux chaussures, minimisant les «mouvements latéraux». 

 

Cependant, la tige traditionnelle en acier ou en bois ajoute du poids aux chaussures. 

 

C'est pourquoi nous concevons et fabriquons des tiges légères en nylon / TPU de haute technologie pour vous aider à être compétitif sur le marché actuel.

Tige en TPU

Fabriqués à partir d'un matériau polyuréthane thermoplastique haute performance renforcé de fibre de verre, les tiges en TPU-50GF ajoutent non seulement de la stabilité à vos chaussures, mais adhèrent également parfaitement au polyuréthane.

Tige à double densité

Tiges de chaussures innovantes et haut de gamme. Partie de talon rigide généralement intégrée (TPU-50GF / PA6-GF) pour fournir un soutien et une stabilité de la voûte plantaire, avec une partie orteil flexible (PA6 / TPU) pour fournir un amorti.

Tige en nylon

Fabriqué à partir d'un matériau PA6 / PA66 renforcé de fibre de verre avec traitement non tissé, la tige en nylon est une option plus économique pour ajouter de la stabilité à vos chaussures.

Contactez-nous

Remplissez le formulaire ci-dessous et nos ingénieurs vous contacteront.

 

Chaussure Shanks Intro

Les produits à tige en plastique sont également appelés tige en TPU, tige en TPU renforcé de fibre de verre, tige en PA6, etc.

Le but principal de l'utilisation de produits à tige en TPU dans les chaussures de golf et les bottes de travail est d'aider la botte non seulement à l'endurance et à la stabilité, mais également à l'élasticité et à la flexibilité.

De plus, la tige en composite TPU est beaucoup plus rentable, légère et extrêmement résistante aux huiles, aux produits chimiques et à l'abrasion par rapport aux jambes de chaussures en acier.

C'est pourquoi les principaux fabricants de chaussures de travail comme ECCO, Timberland, Danner, Justin, Under Armour, Wolverine, Red Wing, Clarks et également Dr.Martens intègrent ces tiges de chaussures en fibre de verre en plastique dans leurs chaussures et bottes.

Caractéristiques des tiges en plastique

Les marques de chaussures intègrent en utilisant la tige en TPU susmentionnée en fonction de leur construction de chaussures et des avantages pour l'utilisateur.

Le principal avantage de ces types de tige en plastique TPU est leur agilité et leur flexibilité.

Ces types de tige de chaussure en composite sont légers et offrent également une bonne commodité. De plus, ils sont moins coûteux que leurs équivalents à tige en acier. Sur la base des avantages, les tiges en matériau TPU sont également catégorisées en 2 classifications encore plus.

1. tige en fibre de verre en plastique léger

2. Tige en TPU renforcée

Les tiges de chaussures de maintien des chaussures en polyuréthane thermoplastique offrent l'une des plus grandes adaptabilité, agilité et agilité à toutes les bottes de travail. Dans certaines bottes, ils sont également renforcés pour rendre l'assistance de la tige encore plus célèbre. De cette façon, vous obtenez également une meilleure stabilité du pied. Parce qu'il comprend une tige en TPU d'excellente qualité dans sa semelle intermédiaire ou sa semelle extérieure. Cette tige en plastique a amélioré la résilience et la résistance à la torsion de la chaussure. Les bottes de travail à tige en acier sont un peu plus grandes en raison de leur construction et de leur construction en acier. Cependant, dans ce cas, la botte de travail est construite avec du plastique et une tige en TPU, ce qui la rend très légère et confortable à utiliser chaque jour.

Des normes de construction et de construction élevées, une assistance inégalée et une aptitude ergonomique, et l'utilisation d'une tige en matériau TPU font de cette botte de travail Danner l'une des bottes de travail non traditionnelles les plus recherchées sur le marché.

Jetez un coup d'œil à vos bottes de travail et vous découvrirez probablement tout de suite leurs extérieurs en cuir difficiles et leurs semelles en caoutchouc durables. Quand il s'agit de chaussures de travail, vous avez besoin à la fois de durabilité et de confort. Plusieurs de cela vient de ce que vous ne pouvez pas voir - dissimulé dans les chaussures pour hommes et pour femmes. Qu'est-ce qui offre à vos chaussures de travail leur cadre?

Fonction de tige de TPU

TPU Shank est ce qui maintient vos bottes de travail pour hommes en forme, car elles rigidifient les semelles extérieures pour vous donner une plate-forme stable. Ils sont rentrés à l'intérieur, situés sur les semelles extérieures à la taille (ou au centre) de vos chaussures de travail. Ces jarrets de chaussures en plastique fidèles sont idéalement situés entre vos talons ainsi que les zones rondes de vos pieds. Ne laissez pas la rigidité vous tromper - ils sont formés pour épouser vos pieds pour plus de commodité et de soutien. Si vous portez maintenant vos bottes de travail pour hommes, ces articles rigides et rigides du produit sont simplement répertoriés sous vos arches.

Certaines tiges sont à moitié ou intégrales, tandis que d'autres mesurent 3/4 de la longueur des semelles extérieures. Les tiges non abrégées sont les plus lourdes, et elles ne peuvent pas non plus être pliées en deux (cela peut ou non être une difficulté).

Autres tiges de chaussures

Il existe de nombreux types de tiges de chaussures, y compris en métal (acier) et non métallique (composite): TPU, nylon, fibre de verre, plastique, matière plastique renforcée de fibre de verre, ainsi que des combinaisons d'acier avec du nylon, du TPU et également de la fibre de verre. Les chaussures de golf d'entraînement n'ont généralement pas de tige. Pour la course à pied et diverses autres activités de fitness, la flexion du pied est nécessaire, tout comme le fait d'avoir des chaussures légères. Shanks ne vous évalue pas fréquemment, mais ils évitent les arches surchargées qui peuvent se produire s'il y a trop de flexion dans vos pieds.

Les tiges en nylon, la tige en TPU en fibre de verre et la tige en matériau PA6 sont plus chaudes et plus souples que l'acier. Cependant, ils sont toujours accommodants. En raison de leur certain matériau, ils sont légers et polyvalents, vous aurez donc la possibilité de les déplacer plus facilement avec ceux-ci en position. Ils donnent simplement assez de flexibilité pour créer une activité beaucoup plus naturelle dans vos pieds, et il y a beaucoup de soutien pour aider à soulager l'anxiété dans vos voûtes. Bien qu'ils ne soient pas aussi compétents pour résister aux rochers et aux objets pointus (car ils ne sont pas en acier), ils vous aideront tout de même à soutenir vos pas. Les bottes de trekking modernes sont généralement construites avec ces matériaux pour des chaussures légères qui minimisent la fatigue du pied.

Parfois, plus d'un type de produit est utilisé. La tige en fibre de verre PA6 / PA66 en est un exemple. Ceux-ci sont moins conducteurs de chaleur mais tout aussi fiables que les autres. Les combinaisons d'acier avec du nylon et de la fibre de verre développent encore plus de polyvalence que celles en acier solide. Vous aurez la ténacité du métal associée à un aspect beaucoup plus léger également.

fr_FRFrench

Shoe Shank

Intro

Shank

Lightness and comfort are the main trends of today’s footwear market.

 

More and more shoe engineers integrate shanks into the midsole to add stability and more balance to the shoes, minimizing “lateral movement”. 

 

However, the traditional steel or wooden shank is adding weight to shoes. 

 

That’s why we design and manufacture high-technology, lightweight Nylon/TPU shanks to help you compete in today’s market.

TPU Shank

Crafted from high-performance, glass fiber reinforced thermoplastic polyurethane material, TPU-50GF Shanks not only add stability to your shoes but also adhere to polyurethane perfectly.

Dual-Density Shank

Innovative, premium shoe shanks. Typically integrated rigid heel part (TPU-50GF/PA6-GF) to provide arch support & stability, with flexible toe part(PA6/TPU) to provide cushioning.

Nylon Shank

Crafted from glass fiber reinforced PA6/PA66 material with non-woven treatment, Nylon Shank is a more economic option to add stability to your footwear products.

Message Us

Complete the inquiry form below and our engineers will be in touch.

 

Shoe Shanks Intro

Plastic Shoe shank products are also called TPU shank, glass fiber reinforced TPU shanks, PA6 shanks, etc.

The main purpose of using TPU shank products in golf shoes and work boots is to help the boot not just stamina and stability but additionally elasticity as well as flexibility.

Plus, TPU composite shank is much more cost-effective, lightweight, and extremely oil, chemical, and also abrasion resistant as compared to steel shoe shanks.

That is why major work footwear makers like ECCO, Timberland, Danner, Justin, Under Armour, Wolverine, Red Wing, Clarks, and also Dr. Martens integrate these plastic fiberglass shoe shanks in their shoes and boots.

Plastic Shanks Features

Footwear brands integrate making use of above stated TPU shank based on their footwear building and user advantages.

The primary benefit of these kinds of plastic TPU shank is their agility and also flexibility.

These sorts of composite shoe shank are lightweight as well as gives good convenience too. Plus, they are less costly than their steel shank equivalents. Based on the benefits, TPU material shanks are likewise categorized right into 2 even more classifications.

1. Lightweight Plastic glassfiber Shank

2. Reinforced TPU Shank

Thermoplastic Polyurethane footwear support shoe shanks supply one of the most adaptability, agility, and agility to all work boots. In some boots, they are also reinforced to make shank assistance extra famous. This way, you get improved foot stability too. Because it includes excellent quality TPU shank into its midsole or outsole. This plastic shank has enhanced the boot’s resilience and torsional toughness. Steel shank job boots are a bit larger because of their steel building and construction. However, in this case, the work boot is built with plastic and TPU shank, which has made it extra lightweight and also comfy to utilize each day.

High building and construction standards, unrivaled assistance, and ergonomic suitability, and using TPU material shank make this Danner work boot among one of the most desirable non-traditional work boots in the marketplace.

Take a glance at your job boots, and you’ll most likely right away discover their difficult leather outsides and durable rubber soles. When it comes to work shoes, you require both durability and comfort. Several of that comes from what you can not see– concealed within the men’s and ladies’ footwear. What is it that offers your work shoes their framework?

TPU Shank Function

TPU Shank is what maintains your men’s work boots in shape, as they stiffen the outsoles to give you a stable platform. They’re tucked right into the insides, located over the outer soles at the waistline (or center component) of your work shoes. These trusty plastic shoe shanks are situated ideal between your heels as well as the round areas of your feet. Don’t allow the rigidity to fool you– they’re formed to contour your feet for convenience and also support. If you’re wearing your men’s work boots now, these level, stiff items of the product are simply listed below your arches.

Some shanks are half- or unabridged, while others are 3/4 the length of the outsoles. The unabridged shanks are the heaviest kind, and also, they can not be bent in half (that might or may not be a difficulty).

Other Shoe Shanks

There are numerous different kinds of shoe shanks, including metal (steel) and non-metal (composite): TPU, nylon, fiberglass, plastic, fiberglass reinforced plastic material, and also steel combinations with nylon, TPU, and also fiberglass. Training golf shoes usually have no shanks. For running and various other fitness activities, foot flex is necessary, as is having lightweight footwear. Shanks does not frequently evaluate you down, yet they prevent overworked arches that can happen if there’s way too much bending going on in your feet.

Nylon shanks, fiberglass TPU shank, and PA6 material shank are warmer and softer than steel. However, they’re still accommodating. Due to their certain material, they’re lightweight as well as versatile, so you’ll have the ability to relocate extra conveniently with these in position. They give simply enough flex to create a much more all-natural activity in your feet, and there’s lots of support to aid alleviate some anxiety in your arches. Though they’re not as proficient at standing up to rocks as well as sharp objects (due to not being made of steel), they’ll still assist support your steps just the same. Modern trekking boots are commonly constructed of these materials for lightweight shoes that minimize foot fatigue.

Occasionally greater than one kind of product is utilized. Fiberglass PA6/PA66 shank is an example of this. These are less heat-conductive but just as trustworthy as the rest of them. Steel combinations with nylon and fiberglass develop even more versatility than strong steel ones do. You’ll have the toughness of metal coupled with a much more lightweight aspect also.

en_USEnglish